Logo CotesDekHockey

Shark Media & Sport, Websport et Spordle - Ensemble pour notre sport!

Par CotesDekHockey-lundi 31 Déc 2018

ENSEMBLE – Les trois plus importants fournisseurs technologiques dans le monde du Dek/Hockey Balle s’unissent et s’entendent sur un accord de principe afin de propulser l’outil d’identification et de cotation du Québec. Ensemble, ils regrouperont dès janvier 2019 plus de 100 organisations ainsi qu’une communauté de près de 75 000 joueurs et joueuses autour d’un langage officiel commun : CotesDekHockey.

LA NOTORIÉTÉ – En seulement 3 ans, CotesDekHockey est devenu beaucoup plus qu’un outil de cotation, il est devenu LA référence et s’est transformé en une grande communauté. Le système a su rassembler ligues, tournois et plus de 30 000 joueurs et joueuses autour d’un même langage, utile à tous et chacun. Aujourd’hui, avec l’annonce de cette collaboration entre Shark Media & Sport, Websports et Spordle, notre sport poursuivra son évolution, basé sur des outils solides et reconnus depuis des années.

LE PASSÉ – En 2015, CotesDekHockey.com, un projet rassembleur et inclusif au profit des joueurs, ligues et principaux acteurs du Dek/Hockey Balle est lancé. Cet outil de référence sert à unifier les calibres à l’intérieur des ligues, régions et établir les barèmes d’un niveau provincial. Offert gratuitement depuis ses débuts, une grande majorité des ligues et tournois du Québec adopte rapidement ce qu’on appelle aujourd’hui la cote provinciale (H et W).

L’ÉVOLUTION – Depuis 2016, un plan de développement d’une version 2.0 évolue et vous sera présenté dès janvier 2019. Propulsée par les trois principaux acteurs du milieu web, cette version améliorée de CotesDekHockey saura répondre aux besoins actuels et futurs de ses membres.

LE FUTUR – Avec la popularité grandissante du sport, la communauté Dek/Hockey Balle mérite l’outil original pour répondre à ses besoins. Il en va du respect, de l’équité et de la parité dans notre sport. Une base solide a déjà été établie depuis 2015 et la nouvelle version viendra consolider la position de CotesDekHockey en tant qu’outil d’encadrement indispensable pour toutes les ligues et tournois.

SHARK MEDIA & SPORT, WEBSPORTS et SPORDLE : AU SERVICE DE NOTRE SPORT

Cette union sans précédent permettra d’offrir, à un prix de $12 + tx / an (frais de paiement en ligne inclus) pour les joueurs de 16 ans et plus, un produit amélioré avec, entre autres, un système commun d’identité et une cotation provinciale établie rapidement et de façon équitable pour tous les clients de ces trois fournisseurs. Grâce à cette collaboration, toutes les organisations qui feront partie de cette grande communauté de Dek/Hockey Balle en retireront plusieurs bénéfices tels qu’une ristourne locale, une visibilité provinciale et plus encore.

ENSEMBLE POUR LE RESPECT DE LA TRADITION ET L’ÉVOLUTION DE NOTRE SPORT

À propos de SHARK MEDIA & SPORT :

Fondée en 2009 par une équipe de passionnés qui tente jour après jour de faire évoluer le sport, Shark Media & Sport est l’initiateur du premier système de gestion spécialisé pour le Dek/Hockey Balle et de plusieurs outils d’encadrement tel que HockeyProfil.com et CotesDekHockey. Ils regroupent plus de 60 organisations et 50 000 joueurs et joueuses au Québec.

À propos de WEBSPORTS :

Fondée en 2009 avec le lancement du désormais célèbre jeu en ligne WebSim Hockey (gestionnaire de ligue de hockey virtuel joué par plus de 60,000 personnes), Websports est aussi depuis 2015 une plateforme de gestion pour des dizaines de ligues de Dek/Hockey Balle qui regroupent plus de 30,000 joueurs.      

À propos de SPORDLE :

Fondée en 2009, Spordle, fournit des solutions technologiques avancées à plus de 1,500 organisations sportives. Ses clients incluent, notamment, les Canadiens de Montréal, Hockey Québec et HockeyQc.ca.