Logo CotesDekHockey

Couverture d’assurances

ASSURANCE DÉCÈS ET MUTILATIONS ACCIDENTELS / RISQUE SPÉCIAL

Pour tous les membres du forfait OR et PLATINE de :

Logo CotesDekHockey

HockeyQC sait qu’il a la responsabilité de s’assurer que les membres de CotesDekHockey (forfait OR et Platine) aient accès à des couvertures d’assurances adéquates pour les protéger lorsqu’ils jouent au Dek/Hockey-balle. L’un des avantages d’être membre de CotesDekHockey est d’avoir accès à un régime d’assurances qui a été mis en place en tenant compte des besoins des membres.

HockeyQC a retenu les services d’un courtier efficace qui connaît les besoins de l’organisation en matière de couverture d’assurance dans les domaines de l’assurance responsabilité civile générale, et l’assurance en cas d’accident, de mort accidentelle ou de mutilation. La force de notre regroupement nous permet d’offrir une couverture efficace à nos membres, et ce, à un coût raisonnable.

L’assurance pour frais médicaux et dentaires que nous offrons est un régime d’assurance secondaire. Cette couverture aide les membres qui n’ont peut-être pas d’assurance privée secondaire pour des services comme les soins dentaires et la physiothérapie, et ce, jusqu’aux limites établies dans la police. La police aide aussi les membres qui ont atteint la limite de leur assurance privée, et ce, jusqu’aux limites établies dans notre police.

Notre but est de continuer à faire en sorte que notre sport demeure sécuritaire, qu’il attire de nouveaux joueurs et de continuer d’offrir l’excellent régime d’assurances présentement en vigueur.

Voici quelques exemples de couvertures :

Titre Assuré jusqu’à :
Perte de la vie, mutilation ou perte de la vue 10 000 $
Paralysie 20 000 $
Invalidité totale et permanente 10 000 $
Remboursement en cas d’accident 10 000 $
Assurance globale dentaire 5 000 $
Dentiers/pont 2 500 $
Fractures 500 $
Transport d’urgence 50 $
Réadaptation 3 000 $
Appareils de prothèse 300 $
Traitement spécial en voyage 1 000 $
Accident médical hors province (au Canada) 10 000 $
Lunettes/verres de contact (résultant d’un accident) 100 $
Garde d’enfant 500 $
Frais d’étude 2 000 $
Perte de salaire pour jeune 1 000 $
Limite globale d’indemnité par accident 2 000 $ pour 1 accident

Présenté par votre courtier Souscrit par : AIG Compagnie d’assurance du Canada

NOTE : La présente ne fait que décrire brièvement la couverture offerte. Les renseignements complets sur les garanties sont contenus dans la police, y compris les dispositions relatives aux limitations, exclusions et à la résiliation. En cas d’incompatibilité entre le présent document et la police, la police prévaudra.